Communiqué de Presse : Les Gilets jaunes répondent à Karl Olive

Communiqué de presse des Gilets Jaunes de Poissy, Achères et les environs ayant participé à la marche à Poissy le 26 Janvier dernier.


Ce 10 février 2019, Monsieur Karl Olive s’adresse aux français, après le film du dimanche soir, et se plaint en direct sur BFM TV de la manifestation des Gilets Jaunes à Poissy !!

Que s’est-il donc passé ce 26 janvier 2019 ? La marche des gilets jaunes de Poissy et environs s’est déroulée sans que quiconque n’ait à en souffrir !! Au contraire, cela a mis un peu d’animation dans une après-midi froide et tranquille !

Mais Karl Olive dit : Cela a coûté 12 000 euros à la Ville !!!

Pourquoi ? Du mobilier urbain vandalisé ? Des voitures brulées ? D’honnêtes citoyens agressés au cours d’une manifestation illégale ?

IMPOSSIBLE !! La presse était là et n’a pas vu une seule poubelle renversée, ni un papier jeté par terre !

Voilà donc, la manifestation pacifique, déclarée, préparée par la Préfecture et les organisateurs, dont se plaint le maire de Poissy devant des millions de téléspectateurs !

« 12 000 euros , c’est le prix de 35 policiers municipaux monopolisés pour cette manifestation !!

Soit le cout d’un policier municipal payé pendant 6 mois ! » déclare le maire de Poissy d’un air assuré et outré !!

Monsieur Karl Olive n’a pas le sens du ridicule !! Il n’a pas embauché 35 policiers spécialement pour cette après-midi là !! Et comme le Code du Travail s’applique aussi à Poissy, lorsqu’un agent travaille un samedi après-midi, il ne travaille pas un autre jour, et il ne coûte pas un centime de plus à la collectivité !! Monsieur Karl Olive est comme son nouvel ami qui lui a fait grâce de le recevoir au Palais de l’Elysée, il nous prend pour des imbéciles, illettrés et incultes !

Avec ce raisonnement, combien coûte aux pisciacais les policiers en faction dans le froid, toute une soirée devant la halle Peugeot, lors des vœux de ce début d’année pour que l’élite locale ne soit pas dérangée lorsqu‘elle mange et boit aux frais de la princesse ?

Combien coûte aux pisciacaises et aux pisciacais ces 2 séances « solennelles » de « Grand Débat » à Poissy dont chacun sait que personne ne s’y intéressera en haut lieu ?

Nous qui ne profitons de rien, qui ne sommes bon qu’à payer des taxes et des impôts sur tout, nous pouvons en parler de ce que coûte en sueur, en stress, en drame, la survie de ce système qui enrichit toujours plus ceux qui sont du bon côté du manche !!!

Soyez assuré, Monsieur Karl Olive, que lorsqu’on se reverra, ce sera pour déclarer une marche qui associera votre nom médiatique à celui dont tout un peuple ne veut plus.

Les marcheuses et marcheurs Gilets Jaunes du 26 Janvier 2019 à Poissy. 

— Le 11 Février 2019

2 Comments

  1. J avais réagis sur mon fb mais contente que les gj fassent un communiqué sur les mensonges de k OLIVE à poissy les commerçants n ont aucun problème de gilets jaunes et no avait aussi mis 2 chevaux pour contrôler les gj n importe quoi
    Ce maire est un menteur, je suis à poissy depuis 48 ans Je n ai jamais vu cela
    Moi quand il me tend la main je lui tourne le dos

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*