Le 1er article des GJ d’Achères

1er regroupement de GJ Achérois

Article original : Actu.fr

https://actu.fr/ile-de-france/acheres_78005/yvelines-operation-gilets-jaunes-avortee-acheres_20169983.html

Voici le tout premier article qui parle des Gilets Jaunes d’Achères, c’est plutôt hilarant ! Lisez plutôt !


Yvelines. Opération « gilets jaunes » avortée à Achères

Une manifestation de « gilets jaunes » devait avoir lieu ce vendredi après-midi à Achères (Yvelines). Elle a été annulée en raison de la météo et de la faible participation.

Publié le 7 Déc 18 à 16:49|Modifié le 7 Déc 18 à 16:46

Les forces de police et de sécurité étaient en place dès 13 h au centre commercial Leclerc d’Achères. (©Florian Dacheux/ le Courrier des Yvelines)

Des forces de police et des agents de sécurité ont été déployés à Achères (Yvelines), ce vendredi après-midi, dès 13 h, pour sécuriser l’entrée et la galerie marchande du centre commercial Leclerc Les Grands Cèdres.

Une manifestation orchestrée par un groupe de « gilets jaunes » devait avoir lieu à partir de 14 h. En raison des conditions météorologiques et d’une faible participation, l’opération a été annulée.

L’usine PSA visée ?

Selon nos informations, l’opération se voulait « d’ampleur, pacifique et familiale », à un « endroit précis » autour du Leclerc, situé le long de la RD30. S’agissait-il de l’usine PSA de Poissy ? Les organisateurs refusent d’en dire davantage.

Les commerçants du centre commercial ont fermé à moitié leur rideau par peur des casseurs. (©Florian Dacheux/ Le Courrier des Yvelines)

Les agents mobilisés étaient toujours sur place à 16 h.

Les commerçants qui sont restés ouverts ont préféré baisser le rideau de moitié pour anticiper une quelconque action de potentiels casseurs.

La dizaine de « gilets jaunes » (qui n’en portaient pas) présents ont toutefois assuré qu’ils n’avaient aucune intention de pénétrer dans le centre commercial. Il s’agissait simplement d’un point de rendez-vous.

Florian Dacheux


Comme quoi… Bouh les méchants vilains Gilets Jaunes !!!!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*